Post face au règlement :
Vous êtes dans l’appartement de Damien
Bourdaud,
En entrant ici vous devenez des
amis-adhérents qu’il reçoit chez lui.
Hormis les points du règlement et tout comme les intervenants, vous
êtes libres et responsables de vos actes.
Vous participez au financement des activités et au fonctionnement du
L.O.V.E. (association à but non-lucratif)
par votre consommation au bar ou à la boutique.
Vous pouvez aussi proposer des activités nouvelles pour l’association,
hors ou dans le lieu.
C'est le fait d’être dans un espace privé et d’être
tous adhèrents de la « buvette associative dans un cercle privé
»
qui permet cette liberté légale,
La clandestinité du lieu est due à l’interdiction pour un
tel lieu de faire de la publicité.
Les comptes sont consultables sur simple demande, et vous pouvez assister au
comptage de la caisse en fin de soirée.
Vous pouvez profiter du matériel de création du centre de ressources
lors des soirées Academos de nuit-atelier publique du jeudi soir ou sur
rdv. (voir liste du matériel).
Si vous avez trop bu ou si vous habitez trop loin vous pouvez rester à
dormir dans la chambre d’utilité publique.
N’hésitez pas à réserver la salle d’expo libre
pour montrer vos productions ou à présenter votre travail à
Damien pour la salle d’expo principale.
Merci de faciliter le ménage en prenant soin du lieu (pas de pieds sur
les murs, verres renversés essuyés, …).
Respecter également le travail des artistes et le coin non-fumeur
Soyez les bienvenu(e )s et amusez vous bien !
Règlement du L.O.V.E. :
Afin d’éviter la fermeture du lieu :
merci à tous d’être
extrêmement vigilant
en n’hésitant pas à nous avertir ou à faire respecter
ce règlement !
1) Toute violence physique ou verbale est interdite.
2) Sortir en silence* jusqu’au coin de la rue, sans s’attendre dehors,
sans verre à la main et sans pisser dans le quartier.
*(Idem en sortant de l’auberge par l’immeuble ou dans la cour.)
3) Pour rentrer, adhésion obligatoire et présentation de la carte
d’adhérent à chaque visite.
(Si vous l’avez oubliée, présentez une pièce
d’identité / perdue :prévenez nous et re- adhérez)
4) Pour des raisons de sécurité, les enfants et les chiens ne
sont pas admis.
5) Ne pas consommer, emporter ou vendre d’alcool fort ou de produit illicite.
Contrat d’adhésion à l’Association L.O.V.Expérience /Asso à but non lucratif.loi 1901
À Nantes le / / 2005
Je soussigné (e)--------------------------------------------------------------------------------------------
M’engage à respecter le règlement intérieur ci-dessous
du
L.O.V.E Nantes Showbedroom-revival / Borderline N.G.
J’ai pris connaissance et accepte les buts et activités de l’association
inscrits sur la carte d’adhèrent qu’on m’a remise
ainsi que les statuts au dos de cette feuille.
J’ai pris acte qu’en cas de non-respect d’un des points du
règlement, on me retirera ma carte et je serai exclu(e) de l’association,
ne pouvant faire une nouvelle demande d’adhésion avant un an.
J’adhère à vie, et je peux demander ma désadhesion
à tout moment.
Je paye ma cotisation annuelle pour la somme de ......€ (Minimum 20 cts
/ pour dons importants, possibilité d’un reçu pour dégrèvement
d’impôt sur simple demande)
Signature :
(merci de présenter votre carte d’identité avec ce contrat
et de mettre une photo sur votre carte pour la 2 ème visite)
Inscrire en lettres détachées votre
E-Mail :....................... @ .
Je veux recevoir le programme
Je ne reçois pas le mailing, ne veux pas le recevoir mais veux être
tenu(e) au courant en cas de nouvelle adresse. ( noter votre numéro de
tel ou adresse si vous n’avez pas de mail)
Je reçois déjà le programme
Statuts de l'association L.1901 " L.O.V.Experience
"
Article 1 :
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une
association régie par la loi 1901, ayant pour titre
" L.O.V.Experience ".
Article 2 :
Cette association a pour but : de soutenir le projet artistique de Damien Bourdaud
: « Leave Out Violence Experience »
Qui consiste à créer des espaces multiples sans violence
de créations, d'interventions, de recherches et de rencontres
sans catégorisation et discrimination
par le milieu économique ou social, par l'âge, la sexualité,
le médium, la discipline, la notoriété, le style et l'opinion,
des intervenants et des participants.
Article 3 :
Le siège social est fixé a Nantes. Il pourra être transféré
par simple décision du conseil d'administration.
Article 4 :
La durée de l'association est illimitée.
Article 5 :
L'association se compose de membres actifs. Sont membres actifs ceux qui sont
à jour de leur cotisation annuelle.
Article 6 :
Pour faire partie de l'association, il faut adhérer aux présents
statuts et s'acquitter de la cotisation dont le montant est fixé par
l'assemblée générale. Le conseil d'administration pourra
refuser des adhésions, avec avis motivé aux intéressés.
Article 7 :
La qualité de membre se perd par :
-la démission ou le non renouvellement de la cotisation,
-le décès,
-la radiation prononcée par le conseil d'administration, pour motif grave
et non respect du règlement intérieur.
Article 8 :
En cas de litige entre les artistes (dégradations des oeuvres, vols,...)
l'association ne pourra être considérée comme responsable
mais agira en tant que médiatrice pour solutionner d'éventuels
problèmes.
Article 9 :
Les ressources de l'association se composent : des cotisations, de la vente
de produits, de services ou de prestations fournies par l'association, de dons
manuels et toutes autres ressources qui ne soient pas contraire aux règles
en vigueur.
Article 10 :
L'assemblée générale ordinaire se réunit au moins
une fois par an et comprend tous les membres de l'association à jour
de leur cotisation.
Quinze jours au moins avant la date fixée les membres de l'association
sont convoqués et l'ordre du jour est inscrit sur leur convocation.
L'assemblée générale examine les rapports moraux ou d'activité
et les comptes de l'exercice financier. Elle donne son opinion à titre
consultatif sur les orientations à venir, les collaborations et projets
d’extension de l’association.
Article 11 :
L'association est dirigée par les membres fondateurs de l’association
qui compose le conseil d’administration et le bureau c’est à
dire :
- un président
- un secrétaire-trésorier
Ils pourvoient eux-mêmes à leur remplacement.
Article 12 :
Le conseil d'administration se réunit au moins trois fois par an et toutes
les fois qu'il est convoqué par le président ou au moins un quart
de des membres de l’association.
En cas de partage, la voix du président est prépondérante.
La présence tous ces membres est nécessaire pour que le conseil
d'administration puisse délibérer valablement.
Article 13 :
Si besoin est, ou sur la demande du quart des membres, le président peut
convoquer une assemblée générale extraordinaire.
Les modalités de convocation sont identiques à l'assemblée
générale ordinaire.
Les délibérations sont prises à l’identique à
l'assemblée générale ordinaire.
Un règlement intérieur est établi par le conseil d'administration
pour compléter les présents statuts.
Article 14 :
En cas de dissolution prononcée par l'assemblée extraordinaire,
celle-ci nomme un ou plusieurs liquidateurs et l'actif, s'il y a lieu, est dévolu
conformément à l'article 9 de la loi du 1er juillet 19
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